Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Pas un mot !

Pas un mot !

Published Oct 25, 2022 Updated Oct 25, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 76 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Pas un mot !

ou "Venez avec vos convictions, vous vous ferez une opinion"

Il fallait s'y attendre, chez CNEWS qui est une Grande Famille, l'omerta a brillé comme la lune un soir d'éclipse. Même Praud, le fort en gueule de service, n'a pas osé l'ouvrir. C'est dire du nombrilisme de la direction de l'entreprise censée mettre l'INFORMATION (écrite en majuscule) au pinacle de son Temple de Vérité. Mais chose jugée n'étant pas officiellement affirmée, on laisse à l'accusé le temps de la contrition.

Ainsi l'on n'aura pu parler de ce scandale en souffrance imputant ces jeunes cons d'ados qui n'apprécieraient pas le cinéma du Grand M........ (paradoxalement "le mot dit", question de Lang que Stéphane Hoegel, l'un des grands spécialistes du cinéma sur PANODYSSEY saura bien décoder...)

Un sentiment louable qui n'a pas toujours prévalu sur la chaîne, mais qui annonce d'ores et déjà une prise de position péremptoire de la haute-direction quand la sanction de Justice aura été proclamée !

Et de là se précisera le devenir professionnel comme privé de l'accusé.

Et Justice sera fête...

Ouf, ça m'a été difficile, mais j'ai réussi à ne pas placer le nom de Morandini ni de son mentor de parrain...

Merci qui, Monsieur Bolloré ?

lecture 76 readings
thumb 5 comments
1
reaction

Commentss (5)

avatar

Bernard Ducosson 1 year ago

Ca veut être un hommage au cinéphile. Ai-je dérapé ?
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Du tout, j'ai seulement été surpris de me retrouver entre monsieur M et monsieur B. Mais on peut y voir une certaine logique en tant que monsieur H.

En revanche "grand spécialiste cinéma", là c'est me surestimer. Un amateur tout au plus. Même pas toujours éclairé d'ailleurs. :-)
avatar

Stéphane Hoegel 1 year ago

Mais, mais, mais... que fais-je donc par ici ?
;-)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers