Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Damien ABAD, ses accusatrices reviendront à la charge une fois que sa -part en thèse législative- se sera refermée.

Damien ABAD, ses accusatrices reviendront à la charge une fois que sa -part en thèse législative- se sera refermée.

Published Jun 15, 2022 Updated Jun 15, 2022 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 108 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Damien ABAD, ses accusatrices reviendront à la charge une fois que sa -part en thèse législative- se sera refermée.

L'homme doit être fou pour que la Presse unanime titre à l'envi : "accusations de viols, Abad dément" !

 

Elles sont deux : Margaux et Chloé.

"Margaux" nommons-là "Ophélie" pour respecter son anonymat, témoigne avoir eu une relation "consentie au départ" quand Abraracourcix lui sauta dessus et "plus du tout consentie" par la suite... Un seul manque de tact ou de doigté ; disons une contrariété soudaine suffisant souvent à la naissance d'une migraine dévastatrice.

Chloé n'a pas encore eu le courage de s'étendre à nouveau ; mais Ophélie, elle, dénonce à nouveau ses viols en dépit des signalements transmis -antan révolu- aux partis LREM et LR (qui savaient et n’ont rien fait). Lourde accusation envers ceux qui tenaient fermement les victimes à distance pendant qu'un des leurs abusait d'une d'entre elles en lui mettant longuement la main dessus ; si long peut dire, pour assouvir de telles pâles passions non partagées.

Est complice de viols qui savait. Des noms tomberont de l'LR ambiant quand Abad tombera. Mais chute, dans l'instant laissons l'injustice faire d'un ex-député un futur dépité.

Une Idéfix chez elle de le poursuivre en justice malgré une ligne de défense que l'auteur défait, argue en principal son handicap qui l'empêcherait de faire tout ce dont il aurait envie car dans l'esprit, Damien est un manuel. Mais elle expliquera qu'un embout d'avant-bras peut aisément convaincre un crâne -futile bouclier féminin-, par un mouvement appuyé de la volonté d'un moignon calleux endurci par l'expérience, de rabaisser sa victime jusqu'au dessous de la ceinture, puis vise verso et "vice vers ça" devoir subir sa jouissance ?

Au contraire, qui pourrait bien gober ça ?

 

lecture 108 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers