Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qui tombera dans le panneau ?

Qui tombera dans le panneau ?

Published Dec 29, 2022 Updated Dec 29, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 56 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qui tombera dans le panneau ?

Comme ça l'affiche mal, disons NON à l'intolérance !!!

J'ai le droit de penser sans qu'on me dise quoi penser. Voilà que notre Etat visiblement manipulé, entre dans le jeux scabreux d'une certaine bienpensance autour de la théorie du genre si vous voyez le genre ; manipulé par une horde de vils gueux qui lui font miroiter le bon temps et les délices de la cour des miracles ; car la reconnaissance du genre mènerait inéluctablement à la marginalisation.

Moi je me fous que le moutard de la fille de mémé soit en transe d'être mal dans sa peau, les psys ne sont pas faits pour les chiennes. Et si votre coloc est jugée lesbienne pour avoir les mêmes goûts que moi qui aime aussi les femmes, sa situation n'est plus que normale et foutez-lui la paix avec sa propension à entretenir avec amour son gazon (mot dit)... Si l'on continue à nous contraindre à marquer une différence qui serait loin de nos convictions, le peuple saura bien la faire dans les urnes !

Dans un sens, à bien y réfléchir, la théorie du genre n'est autre qu'une confusion née d'un  fusion de cons ; cons se le disent !

Crédit-photo de texte : France-Bleue

lecture 56 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers