Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

Published Sep 16, 2022 Updated Sep 16, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 72 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un des espoirs pour LFI, le bras droit de Mélenchon accusé d'avoir la main un peu trop leste !

ou digression autour de la main et puis la main passe...

Quand le député insoumis Quatennens -qui se trouve accusé de violences conjugales par une épouse étonnamment non-soumise- ; est visé par une main-courante l'accusant d'avoir eu une main par trop légère ; c'est une France-Insoumise tétanisée par la récurrence du geste, qui marche sur les mains en banalisant le propos. Après Coquerel et Bouhafs, pourquoi pas le gourou lui-même ? (ici dans l'esprit le mauvais goût roux ne désignant pas Quatennens).

Et sans mots dire, de lui passer en sous-main la main dans le dos pour tenter de le rassurer : pas grave, il n'est pas le seul, des femmes battues ne serait-ce qu'aux élections, il s'en sont remis !

Haut-la-main et la main sur le coeur Adrien se défend. Innocent ou  maladroit , se l'ait-il juste tapée ou bien caressée à l'ancienne ; à ce stade de l'enquêquette nul ne peut en juger. Et déjà de donner sa main à couper qu'on ne l'y reprendrait plus...

L'affaire est pourtant simple : elle en a marre du rouquin et veut divorcer. Et pour l'y pousser, le fait savoir en prenant son courage à deux mains. Il faut savoir battre le fer quand il est chaud et là, on ne peut pas dire que la femme bafouée y soit allée de main-morte !

Mélenchon mettra t'il sa main au feu pour le couvrir ou lui forcera t'il la main pour qu'il se retire ?

Sans avoir à tenir la main d'une Justice qui déjà se frotte les siennes, attendons d'en savoir plus et tendons la main aux deux protagonistes sans avoir à les juger. Il n'y a rien d'autre à dire. Un poing sait tout...

Aux innocents les mains pleines, celles qui sauront applaudir dès demain si la paix entre-eux pouvait être enfin retrouvée. Une fois sa femme au foyer, espérons qu'Adrien pourra enfin l'apaiser.

Ou se prononcer conjointement, pour "la paix déménage" ?

Et la main passe...

lecture 72 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers