Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Loi immigration

Loi immigration

Published Dec 20, 2023 Updated Dec 20, 2023 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 2 comments
lecture 36 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Loi immigration

La mine défaite Elisabeth Borne aura précisé avoir "mouillé sa chemise" pour tenter en amont, de vider cette loi sacrilège de sa crasse substance et déploré que sa parole n'ait pas été entendue...

Les dessous de l'affaire : elle n'aurait pas mouillé sa chemise mais plus tôt "mouillé sa culotte" car depuis longtemps ses "bodys courts", sous l'effet de fortes pressions intérieures dues à l'envie forte de sexe primé ouvertement ; comme extérieures propres à ce genre de sous-vêtement lâcheront ; pour finir par jouer relâche et enfin prendre l'eau...

Elle avait tout à perdre ; elle devra finir liquidée !

En la matière, n'est-elle pas là son incontinence (ou sa véritable absence de retenue), à gouverner ?

lecture 36 readings
thumb 2 comments
3
reactions

Commentss (2)

avatar

Bernard Ducosson 4 months ago

C'était pas de la choucroute. Elle est réellement dans la m... !
avatar

Jean Louis Muller 4 months ago

Elle pédalait dans la choucroute ce matin sur France Inter . Trop d’éléments de langage et très peu de congruence. En bref, pas crédible.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers