Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Sujet-show du moment ; à l'entendre Macron prédit un retour à l'anormal pour les prochaines semaines".

Sujet-show du moment ; à l'entendre Macron prédit un retour à l'anormal pour les prochaines semaines".

Published Oct 18, 2022 Updated Oct 18, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 79 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sujet-show du moment ; à l'entendre Macron prédit un retour à l'anormal pour les prochaines semaines".

ou : aux larmes citoyens !

En gros, si pour lui un retour à l'anormal survient quand on dépasse l'énorme en toutes matières, il aura fait beaucoup d'efforts pour avancer de telles énormités.

Et ne pas faire grand' chose de plus !

A l'arrêt-flexion il se pose comme tout chef d'état. Mais "des tas" de quoi et dans en quel Etat ; quand on aura vu depuis sa prise de pouvoir, notre pauvre France si vite décliner en souffrance !

"En France on n'a plus de pétrole, mais on va décider"... A sa place, en descendant dans la rue mais sans forcément la traverser !

lecture 79 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers