Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

Published Dec 6, 2022 Updated Dec 6, 2022 Politics
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 64 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

Maintenant en lisant la suite, saurez-vous en reconnaître un vrai ?

(fier faucon noir s'ébrouant)

J'ai pu vous dénicher la bande-promo du 1er épisode de "Les Faucons": un conte transgressif voire subversif pour ados en quêquettes d'absolu -voyez le genre- qui peut se regarder sans foi d'une main experte pour tenter d'en faire rejaillir la substantifique moelle. Perdue sa moelle à Morandini, il va l'avoir dans l'os...

Avec cette basse-oeuvre, on baigne dans l'immoralité. Des mecs à poils, jeunes "deux sur trois" (selon la formule), des acteurs qui jouient mâles devant un Jean-Marc mauvais acteur qui serait-jouit de ce spectacle à mateurs de série x. JM c'est l'heureux producteur impuissant qui devait faire d'eux de vrais hommes oh, oui ! Mais sont-ils là pour jouier ou pour satisfaire les fantasmes de ce présent tâteur également gros niqueur de télé pour qui les zobs servant, est déjà une jouissance des vieux ? Et p'têt bien que le "Morandi-oui" il soit presbyte de naissance que ça serait pas étonnant.

Et le premier épisode de la série est en général soft. Les deux suivants tournés sont introuvables ; or c'est sur eux qu'on devrait trouver les preuves du/des lits de voir de jeunes hommes se prendre en main pour leur propre satisfaction.

Voici cette vidéo de 8.20 mn, qui est une pièce rare ayant échappé à l'autodafé des promorandiniens...

vk.com/video251419504_456239077

 

Ainsi Morandini a t'il commencé à perdre les pédales...

Lundi 5 décembre 2022, Jean-Marc Morandini était jugé pour "corruption de mineurs", à l'encontre de 3 adolescents. "L'ani-mateur" a été reconnu coupable et condamné à un an de prison avec sursis probatoire de 2 ans. En outre, il sera soumis à une obligation de soins de 2 ans ainsi qu’une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS).

Ainsi figé le verdict.

Paradoxalement au lendemain de ce jugement qui ne sera pas sans appel* ; CNEW'S n'en parle pas puisque l'auteur défait tient à se défendre jusqu'au bout... de sa fin-déchéance.

Quand on sait que les failles mortes "se ramassent" à l'appel, on peut aisément préjuger du résultat.)

De quoi être déchu...

lecture 64 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers