¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

Publicado el 17, may., 2024 Actualizado 17, may., 2024 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

ou : quand la bête ne fait plus le moignon !

Sans moqueries déplacées ni vouloir verser dans le misérabilisme au fait du handicap physique -et certainement mental- de l'individu ; nôtre langue française sait traiter de "bras cassé" tout être en incapacité de faire, qualifié par Le Robert d'inapte et/ou d'impuissant !

IMPUISSANT, le mot dit !

Difficile de croire ce que l'on reproche au prévenu déjà averti de son geste. Et l'on peut douter de l'acte en rapport au physique résiduel du au handicap...

  • comment embrasser sans bras c'est possible ?

  • Comment tomber à bras raccourcis sur quelqu'une sans qu'elle ne se débatte ?

  • -comment contraindre une victime à s'agenouiller sans pouvoir lui appuyer énergiquement sur la tête ?

  • comment une personne qui n'a pas l'aptitude ni la capacité nécessaire d'agir sans avoir été "des bras guetté" auparavant (ou derrière le paravent) ferait-elle seule pour faire prendre l'air à Popaul ?

  • Comment sortir le Popaul-Abad du jour, pour sa promenade quotidienne et qui pour tendre la laisse quand on n'a qu'un doigt de libre ?

  • Qui pour s'assurer que Popaul-Abad est bien en laisse près de son "mettre" et pas parti au loin assis sans maître ?

  • Qui pour continuer d'appuyer sur la tête de la dame pour qu'elle ne perde rien des vapeurs énivrantes de l'eau-de-vit offerte ?

  • Comment s'essuyer la moustache quand le mouchoir est dans la pochette du veston et les bras trop bas, surtout le droit ?

  • Comment tirer sur les cheveux de la dame pour qu'elle s'en relève et comment lui taper sur les fesses pour qu'elle fasse illico fissa ?

  • Comment rentrer Popaul-Abad dans sa string-niche sans possibilité de caresses pour le sévice rendu ?

  • Comment reconnaître avoir eu trop de sucées au seul fait de sa notoriété en tant que membre actif en Renaissance ?

  • NON Abad ne peut être ni violeur ni branleur ; juste un coureur exhibitionniste, si l'on peut rire !

Attendons pour ça voir ce que les deux autres victimes de ses assauts répétés, en diront !

lecture 44 lecturas
thumb comentario
2
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos