Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Une légende bien réelle

Une légende bien réelle

Veröffentlicht am 1, Juli, 2021 Aktualisiert am 1, Juli, 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 74 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Une légende bien réelle

Monstre légendaire commun à de nombreuses cultures. Peuplant les histoires les plus anciennes… Créature de la Terre. Reptile aux ailes puissantes capables de le porter jusqu’aux cieux les plus hauts. Un mythe que certains pensent réels. Ceux que j’ai toujours pris pour des fous…

Mais cette nuit, je suis forcé de croire en son existence. Bien sûr, j’ai d’abord cru à une hallucination. À une production de mon esprit fatigué. Après tout, je rentrais d’une journée épuisante, comme elles l’étaient toutes… Une journée à lutter contre tous les éléments, contre mes valeurs, contre le monde entier…

Lorsque cette ombre menaçante planait au-dessus de la ville, projetée par une lune entière, je me suis refusé à croire en ces délires. Et puis peu à peu, une étrange silhouette s’est dessinée dans le ciel. Elle fondait sur moi à toute allure. La gueule ouverte, les yeux féroces…

Alors, à cet instant, je n’ai pu qu’accepter l’évidence. Que les cieux ne sont pas habités par des anges, mais des dragons avides de chairs et de sang.

10 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par Raphaël Jeanneret de Pixabay : Conte Légende Dragon - Image gratuite sur Pixabay

lecture 74 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen