Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Une fille sans histoire

Une fille sans histoire

Veröffentlicht am 2, Juni, 2021 Aktualisiert am 2, Juni, 2021 Kultur
time min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Une fille sans histoire

Léa était une jeune fille sans histoire. Bonne élève. Discrète. Timide, mais appréciée de tous. Aucun problème particulier. Et pourtant… toutes les nuits, elle sortait secrètement. Elle rôdait, seule, dans le noir.

Ce soir-là, elle déambulait, la boule au ventre, dans les couloirs d’un vieux lycée. Dans cet établissement déserté après l'incendie tragique de 1998, qui servait à présent de squat aux toxicos du coin.

Un mauvais pressentiment lui serrait la gorge. Le silence était angoissant. Pas un bruit. Pas un chuchotement. Seulement ses pas qui résonnaient. Ses pas et les battements de son cœur.

Le souffle court, elle avançait à la recherche de sa prochaine victime. Un homme d’une trentaine d’années. Séduisant. Dangereux. D’après Marc, il avait été aperçu ici la nuit dernière.

Tout ceci sentait le piège. Un traquenard mortel…. Mais elle ne pouvait pas passer à côté d’une aussi belle occasion. Elle le chassait depuis des semaines et, chaque fois, elle arrivait trop tard. Toujours le même spectacle : des corps mutilés – ceux de prostituées ou de camées, le plus souvent –, des organes éparpillés et plus une goutte de sang. Et cette odeur… Comment la décrire ? Ferreuse. Nauséabonde. Pestilentielle.

Sur ses gardes, elle continuait sa ronde, inspectant tous les recoins sombres de ce maudit bâtiment. Rien. Ni cris. Ni cadavres. Ni puanteur.

Soudain, elle perçut un mouvement derrière elle. Dans un froissement de tissus, sa proie se déplaça avec une rapidité sidérante pour venir se figer juste devant Léa. Une beauté froide. Un sourire carnassier. Et un regard empli de haine et de mépris.

Léa sentit l’excitation monter. C’était exactement ce dont elle avait besoin : un adversaire à sa taille. Un combat digne de ce nom !

 

20 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins

Image par Free-Photos de Pixabay : Couloir Abandonnés Endommagé - Photo gratuite sur Pixabay

 

lecture 230 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Hébreu
Hébreu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey