Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Tremblez ! 

Tremblez ! 

Veröffentlicht am 14, Sept., 2022 Aktualisiert am 14, Sept., 2022 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 39 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Tremblez ! 

On me prête de nombreux noms, mais celui qui me convient le mieux est Protecteur. Guerrière dans l’âme, je suis sur Terre pour protéger la planète et tous ses habitants. J’ai plusieurs fois prêté allégeance aux puissants de ce monde, mais aujourd’hui, si je suis de retour, c’est pour une tout autre bataille. Un tout autre combat.

Voilà quelques années déjà que je vous observe vous entre-déchirer pour un lopin de terre ou pour une poignée de pièces. Lorsqu’il s’agit de vous détruire, vous êtes incroyablement créatifs. Entre les drogues, les armes, les poisons ou tout simplement votre industrie…, vous ne manquez jamais d’idée pour vous faire du mal !

J’ai longtemps espéré que vous appreniez de vos erreurs. Que vous seriez capables de vous remettre en question. Mais de toute évidence, j’avais bien trop foi en vous. Je vous ai surestimés. Vous n’êtes que des gamins pourris-gâtés. Vous ne grandirez jamais. Jamais vous ne deviendrez responsables…

Aujourd’hui, je revêts mon armure scintillante et embrasse le nom de l’Ange de la Mort. Aujourd’hui, je suis de mauvais augure. Tremblez, si vous m’apercevez, car je suis ici pour vous punir !

 

Texte de L. S. Martins (15 minutes chrono, sans relecture).
D'après Image by Stefan Keller from Pixabay : Fantasy Angel Mood - Free image on Pixabay

lecture 39 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen