Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The Sinner - Saison 3

The Sinner - Saison 3

Veröffentlicht am 23, Apr., 2024 Aktualisiert am 23, Apr., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The Sinner - Saison 3

Titre d’origine : The Sinner

 

Créateur / Showrunner : Derek Simonds

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Bill Pullman, Matt Bomer, Chris Messina, Jessica Hecht, Parisa Fitz-Henley, Eddie Martinez

 

Résumé : Le détective Harry Ambrose enquête sur un tragique accident de voiture survenu à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l'État de New York. La découverte d'un crime caché l’entraîne dans l’affaire la plus dangereuse et la plus troublante de sa carrière. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : The Sinner est une série assez atypique, qui suit les enquêtes d'un flic à l'ancienne et à l'existence un peu morne et grise, Harry Ambrose. Mais aussi bourru et asocial soit-il, il a cette capacité hors-norme à détecter les failles chez les suspects, à comprendre d'instinct que quelque chose ne colle pas là où tous les autres ne voient que de l'ordinaire ou de l'évident. Handicapé social lui-même, il fait pourtant preuve d'une empathie incroyable avec ceux qui sortent des sentiers battus. Ce qui fait que les enquêtes qu'il mène sont toujours particulières, que sa méthode n'a rien de conventionnel, et qu'il est parfois aussi difficile à suivre par le spectateur que par ses collègues flics qui le voient d'un drôle d’œil... Dans cette troisième saison il va se créer entre lui et le suspect d'une enquête un lien très spécial, très bizarre et pour tout dire assez malsain. Peut-être faut-il un flic un peu bizarre lui-même pour comprendre et traquer un malfaiteur lui-même complètement barré psychologiquement... Cette saison m'a un peu moins plu que les deux précédentes parce qu'ici plus qu'auparavant encore, je n'ai pas toujours réussi à entrer dans la logique de l'inspecteur, ce qui m'a empêché d’adhérer vraiment à son enquête, trouvant certains choix et décisions du policier trop hors-sol, trop incompréhensibles, trop éloignés du sens commun. Mais attention : l'ensemble se tient cependant. C'est juste que sur le plan humain j'ai moins accroché aux personnages et au cas présenté.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 113 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app