Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The Office (US) - Saison 9

The Office (US) - Saison 9

Veröffentlicht am 14, Okt., 2022 Aktualisiert am 14, Okt., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 88 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The Office (US) - Saison 9

Titre d’origine : The Office (US)

 

Créateur / Showrunner : Greg Daniels

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer, Ed Helms, Catherine Tate, Clark Duke, Jake Lacy, Leslie David Baker, Brian Baumgartner, Angela Kinsey, Phyllis Smith, Paul Lieberstein, Ellie Kemper, Zach Woods, Craig Robinson

 

Résumé : La vie d’employé de bureau au quotidien dans une société de vente de papier, Dunder Mufflin. Amitiés, amours, jalousies, mesquineries et toutes sortes de relations délirantes sont au menu.

 

Avis vite dit : Les séries cultes se terminent à la pelle pour moi en ce moment, celle-ci n'est pas des moindres. Cette comédie a toujours été avant toute chose un immense délire et cette dernière saison n'échappe pas à cette classification. Pour la première fois depuis le début, le scénario joue de la situation de base à fond, à savoir la situation de documentaire auprès des employés de bureau de la société de vente de papier. C'est pourtant le principe même de la série, mais jamais il n'y avait eu d'interactivité entre l'équipe de tournage et les employés de Dunder Mifflin avant cette ultime saison, et le résultat est assez sympathique et permet de renouveler un tout petit peu le canevas du scénario. Cela donne aussi l'occasion de revenir en forme de rétrospective sur ces 9 saisons finalement très riches mises bout-à-bout ! Tous les personnages sans exception sont à leur top pour ce chant du cygne, Rainn Wilson en tête ! Cette fin de série aura été plutôt très bien gérée du point de vue scénaristique, et on a droit à une fin aboutie, très drôle et émouvante à la fois qui n'aura cessé de me faire dire à chacun des tous derniers épisodes "quel dommage que ça finisse !". The Office fait partie de ces séries humoristiques très rares qui auront tenu sur la longueur avec une qualité constante, et aussi bien sur le ton que dans l'écriture, je ne suis pas sûr qu'on en retrouve d'identique de si tôt ! À voir et à revoir (l'ensemble des 9 saisons).

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 88 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen