Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Shameless US - Saison 3

Shameless US - Saison 3

Veröffentlicht am 30, Mai, 2022 Aktualisiert am 30, Mai, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 191 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Shameless US - Saison 3

Titre d’origine : Shameless

 

Créateur / Showrunner : John Wells

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Steve Howey, Shanola Hampton, Justin Chatwin, Emma Kenney, Ethan Cutkosky, Joan Cusack, Zach McGowan, Noel Fisher

 

Résumé : La vie n’est jamais un long fleuve tranquille chez les Gallagher : Jimmy a des difficultés à partager sa vie entre Fiona et Estefania; Fiona décroche un emploi stable dans une entreprise; Frank manipule ses enfants et tente de les récupérer après s'être fait virer de chez Sheila; Karen revient et creuse un fossé entre Lip et Mandy, ce qui aura des conséquences lourdes; Sheila et Jody tentent d'élever le bébé de Karen; Ian tombe amoureux de Mickey; Carl va à un camp pour enfants cancéreux; Kev et Veronica concoctent un plan peu conventionnel afin d'avoir un bébé. (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : J'adore cette série !!! À chaque saison je me dis que là ils ne peuvent pas aller plus loin, pas faire plus fort, et chaque saison suivante me prouve le contraire. Tous les personnages (je dis bien TOUS) sont truculents, admirablement bien écrits, chacun est à un moment ou un autre approfondi, et tous valent la peine de l'être, même les plus extravagants seconds rôles. On se marre sans arrêt, ce qui est très fort car le fond dramatique n'est jamais très loin et qu'on peut passer du rire aux larmes en quelques instants. Les Gallagher et leur univers vous happent et vous emmènent loin, dans une Amérique que vous ne soupçonniez même pas, qui peut faire un peu peur quand on ne s'y attend pas mais où au final on se sent vraiment à l'aise. Et cette fin de saison 3, à fond dans le tragi-comique me fait attendre avec une impatience énorme la saison 4 !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 191 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen