Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Servant - Saison 3

Servant - Saison 3

Veröffentlicht am 16, Sept., 2024 Aktualisiert am 16, Sept., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Servant - Saison 3

Titre d’origine : Servant

 

Créateur / Showrunner : Tony Basgallop

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Nell Tiger Free, Rupert Grint, Tony Revolori, Boris McGiver, Alison Elliott, Katie Lee Hill, Sunita Mani, Mathilde Dehaye, Joshua De Jesus

 

Résumé : Trois mois se sont écoulés et tout semble être revenu à la normale : Dorothy et Sean s’occupent de leur petit Jericho, Julian a une nouvelle petite amie et Leanne est retournée vivre chez les Turner. Avec la menace de la secte qui plane et des visiteurs suspects qui la surveillent depuis le parc à côté de la maison, Leanne fait tout ce qu’elle peut pour se sentir en sécurité, ce qui finit par empirer la situation pour la famille Turner. Alors que Sean commence à faire confiance à Leanne et à ses pouvoirs, Dorothy se sent de plus en plus menacée et s’inquiète pour Jericho. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : Servant est vraiment une série déconcertante à plus d'un titre. Capable du pire comme du meilleur. Au cours de cette troisième saison, l'histoire prend un nouveau virage, modifiant l'équilibre et le pouvoir entre les personnages. L'intrigue se ressert un peu autour des personnages principaux, et certaines choses se précipitent un peu (surtout la fin qui est une fin-choc), et pourtant on a toujours cette impression de lenteur, de non-dits persistants, ce qui est assez paradoxal. L'angoisse habite cette histoire du début à la fin, et ce qui m'a gêné cependant, c'est l'irréalité de certaines réactions des personnages face aux événements, ce qui m'a d'ailleurs laissé à distance d'eux, m'empêchant de m'identifier et donc de m'impliquer pleinement dans ce qu'on me raconte. Je remarque les effets, je note les avancées, les astuces scénaristiques parfois très bien trouvées, mais en restant trop extérieur, ils me touchent moins, et je constate que l'intrigue fonctionne de moins en moins bien sur moi. Quelques passages cependant restent très marquants et réussis, mais trop peu sur l'ensemble d'une saison à mon goût. Le cliffhanger de fin de saison va peut-être rebattre les cartes et précipiter les choses, mais la recette actuelle de cette série continue de me laisser sur ma faim alors qu'on sent bien que le potentiel est là.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 26 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app