Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Pourquoi ?

Pourquoi ?

Veröffentlicht am 4, Mai, 2021 Aktualisiert am 4, Mai, 2021 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 106 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Pourquoi ?

La mort… Un bien vaste sujet. Et pourtant, qui peut se vanter d’en être un expert ? D’avoir réussi à compiler suffisamment d’informations pour élucider ce mystère et savoir ce qui nous attend après ?

Il y a bien ces charlatans qui prétendent pouvoir voir et même parler avec nos défunts. Ou encore ceux qui racontent avoir vécu cette expérience étrange de mort imminente. Cette sensation de flotter au-dessus de son corps. D’apercevoir cette puissante lumière, chaude et apaisante. Les portes d’un paradis où tous nos êtres chers nous attendent…

Et si la vérité n’était pas aussi agréable que ce que l’on veut nous faire croire ? Car j’ai vu la grande faucheuse, chaque nuit depuis des mois. Je l’ai vu s’emparer des âmes et les enfermer dans des globes de cristal effrayants. Certaines ont bien essayé de s’en échapper. Mais elle veille au grain. Personne ne peut tromper sa vigilance… Les quelques os éparpillés sur ce sol stérile en sont la preuve !

Pourquoi ? Pourquoi suis-je le témoin de ce spectacle épouvantable ? Est-ce un simple mauvais rêve ? Une vision de mon futur imminent ? Ou un appel à l’aide ?

Et cette horloge perdue dans les nuages ? Que signifie-t-elle ? Est-ce mon horloge intérieure ? Celle qui prédit le jour de mon départ sur cette terre ? Elle est si singulière. Elle ressemble à une pupille entourée d’un cadran curieux. Tel un œil gigantesque qui surveille ces âmes damnées…

 

10 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins

Image par Inactive_account_ID_249 de Pixabay : Fantasy Horreur Fantaisie - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 106 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen