Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Plaines Meurtries

Plaines Meurtries

Veröffentlicht am 13, Jan., 2021 Aktualisiert am 13, Jan., 2021 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 128 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Plaines Meurtries

Jamais je ne m’en lasserai… Partir à la découverte des Plaines Meurtries. Escalader ce mur de prison qui protège notre cité et m’évader au cœur de ces lieux interdits. Alors, je passe des heures à écouter la mélodie délicate d’un cours d’eau… À sentir la mousse fraîche sous mes orteils nus… À contempler les vestiges d’un temps obscur.

Que s’est-il passé ? Pourquoi les Plaines Meurtries sont-elles interdites ? Je n’en ai aucune idée. Il faut dire que je prête que très peu d'attention aux histoires des anciens… Tellement d’atrocités… De morts… Je préfère rêver ! Imaginer que je suis un aventurier en quête de trésors perdus… Oubliés !

Alors comme chaque soir, je m’installe sur un rocher humide, les pieds dans l’eau glacée, pour admirer le soleil orangé disparaître derrière les sommets blancs… Un jour, je me le promets, je gravirai ces montagnes. Je franchirai cette barrière de roches pour voir où se cache, chaque nuit, cette étoile éclatante.

 

Texte de L.S.Martins

Image par kien virak de Pixabay 

lecture 128 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen