Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le combat final...

Le combat final...

Veröffentlicht am 12, Nov., 2021 Aktualisiert am 12, Nov., 2021 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 100 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le combat final...

Enfin… le dernier rempart entre cette planète et moi. Leur combattant le plus valeureux. Leur guerrier le plus redoutable…

Je suis arrivé ici avec un rêve… une idée précise en tête. Devenir le Dieu tout-puissant de ces misérables créatures. Pas par simple mégalomanie. Non. Je dois prouver à la femme que j’aime que je vaux mieux que ce qu’elle pense. Que je ne suis pas cet avorton minable qui ne doit sa renommée qu’à son titre… qu’à son incroyable de frère. Tout le monde pense que je ne suis qu’un bon à rien. Incapable de se battre. Trop chétif pour tenir une arme…

Mais je suis tellement plus que lui… Mes journées passées dans notre splendide bibliothèque m’ont permis d'explorer l’univers à travers les mots. De découvrir ses mystères. Ses peuples. Ses légendes… et sa magie. J’ai voyagé à travers les pages loin des yeux et des moqueries des autres.

Aujourd’hui, l’heure de ma vengeance a sonné. Tous regretteront de m’avoir humilié. De m’avoir opprimé. Même Eve… Elle ne pourra se pardonner de m’avoir blessé. Le jour où j’ai enfin osé lui avouer mes sentiments. Me mettre à nu devant elle… Son rire méprisant résonne encore dans ma tête. Tout comme ses paroles acerbes… mon cœur en souffre encore. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de penser à elle. De l’aimer. Malgré toute la haine, l’animosité que j’ai pu lire dans son regard.

Aujourd’hui, je vais leur prouver à tous que, par mon intelligence et mon pouvoir, je suis plus fort que mon frère. Que je vaux beaucoup mieux que lui. Aujourd’hui, je vais anéantir cet ange de pacotille et obliger toutes ces créatures à me glorifier. À me vénérer…

 

20 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par 6594256 de Pixabay : Gens Fumée Léger - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 100 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen