Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Lastman - Saison 1

Lastman - Saison 1

Veröffentlicht am 25, Jan., 2024 Aktualisiert am 25, Jan., 2024 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Lastman - Saison 1

Titre d’origine : Lastman

 

Créateur / Showrunner : Jérémie Périn

 

Année : 2016

 

Pays : France

 

Casting : Martial Le Minoux, Maëlys Ricordeau, Vincent Ropion, William Coryn, Patrick Béthune, Barbara Beretta, Monsieur Poulpe

 

Résumé : À Paxtown, ville rongée par la violence et la corruption, Richard Aldana, un boxeur assez paresseux, doit prendre soin de la fille de son coach, assassiné par un ordre mystérieux. Cette secte de fanatiques croient à l’existence de la Vallée des Rois, un monde de légendes dont la jeune fille serait la clef. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Adaptation télévisée en format animé, court et compact de la série de BD du même nom, qui se démarque cependant beaucoup de la version papier pour ce qui concerne l'histoire. On y retrouve le punch et l'humour, le tout souligné par un trait plutôt élégant, et un sens du rythme et de l'enchaînement des péripéties très affuté. On ne s'ennuie pas une seconde, on flirte en permanence entre le récit fantastique, les scènes de baston à la Rocky qui se serait enfilé du pot belge au petit déj, le polar pour la partie enquête avec des pointes de drama pour épicer l'ensemble. C'est drôle, d'un ton très adulte et déjanté en même temps, ça lorgne du côté du manga de temps en temps (surtout pour le look tentacules géantes et autres bouches démesurées de blobs en tout genre de certains des monstres), et ça pioche allègrement dans ce qui fait le sel des films de genre action et fantastique, ce qui me convient particulièrement. Bref, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai beaucoup apprécié, la surprise fut très bonne. En espérant voir arriver une suite un de ces jours pour cette chouette petite série animée.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 138 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jour 35
Jour 35

Don't get too attached, even heroes die eventually.Ne vous attachez pas trop, même les hér...

Franck Labat
1 min
Messe de minuit
Messe de minuit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app