Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La Planète des Singes : l'Affrontement

La Planète des Singes : l'Affrontement

Veröffentlicht am 22, Juli, 2022 Aktualisiert am 22, Juli, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 93 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La Planète des Singes : l'Affrontement

Titre original : Dawn of the Planet of the Apes

 

Année : 2014

 

Réalisateur : Matt Reeves

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Toby Kebbell, Kodi Smit-McPhee, Kirk Acevedo

 

Résumé : Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d'humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l'espèce dominante sur Terre. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Contrairement au premier film, c'est la bande annonce qui m'a scotché. Et qui m'a incité à le voir, et donc à voir d'abord le premier opus. Les effets spéciaux ont fait un bond gigantesque en avant. Les singes sont des singes, point. Coup de cœur spécial pour les orangs-outans. On y croit à 200% et c'est hyper bluffant car cela décuple les émotions quand on les voit et qu’on les ressent chez des primates. Les comédiens "humains" peinent à exister à leurs côtés, même le talent est incontestablement simiesque, plus uniquement l'intelligence !! L'histoire est rondement menée, le suspens plutôt bien entretenu jusqu'à la fin, les scènes d'action sont incroyables, la bataille rangée hommes/singes est vraiment réussie. Seul bémol : les humains sont censés être au bord de l'extinction totale, la colonie de San Francisco coupée du monde depuis 10 ans et pourtant en un appel radio des militaires de la base d'à côté envoient des renforts armés fissa. Un peu facile ça quand même. Mais quel spectacle !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen