Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Force of Nature

Force of Nature

Veröffentlicht am 19, Feb., 2024 Aktualisiert am 19, Feb., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 17 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Force of Nature

Titre original : Force of Nature

 

Année : 2020

 

Réalisateur : Michael Polish

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Mel Gibson, Kate Bosworth, Emile Hirsch, David Zayas, Stephanie Cayo, William Catlett

 

Résumé : Un policier est chargé de protéger les résidents d'un immeuble pris au piège par le passage d'un ouragan. Parmi eux, un détective à la retraite obstiné refuse d'être évacué. En parallèle de la catastrophe météorologique, un groupe de criminels tente de réaliser un vol mystérieux au sein du bâtiment. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : L'histoire se déroule à Porto Rico, un ouragan très violent va s'abattre sur l'île et un duo de policiers est chargé d'aider à l'évacuation de la population, mais quelques habitants d'un immeuble se montrent récalcitrants. Au même moment une bande de voleurs d’œuvres d'art ciblent ce même bâtiment et les flics vont devoir gérer les problèmes sur plusieurs fronts simultanés... Bon allez, j'avoue que si j'ai regardé ce film, c'est uniquement à cause de la présence de Mel Gibson au casting. Sachez du reste qu'il a un second rôle et qu'il n'apparaît pas plus de la moitié du film. Ce film est un curieux mélange de film d'action et de film catastrophe, avec une pointe de film de braquage par-dessus. En fait ça oscille en permanence entre différentes ambiances et ça a du mal à choisir une ligne claire. Les comédiens font bien ce qu'ils peuvent (David Zayas fait le gros méchant comme il sait bien le faire, Mel Gibson fait le vieux flic bourrin comme il sait bien le faire, Kate Bosworth fait la jolie fille à sauver comme elle sait bien le faire), mais il y a deux-trois trucs qui font tiquer quand même. L'histoire de la bête sauvage entraînée à attaquer les uniformes de flics par exemple, c'est carrément too much. Et puis j'ai eu du mal avec Emile Hirsch, qui a le rôle principal, et qui n'est pas vraiment très crédible dans le registre "film d'action qui bastonne et défouraille". À l'arrivée, film très moyen pas déplaisant à voir mais qui a un côté artificiel et un peu bric-à-brac...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 17 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen