Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'armée des ombres

L'armée des ombres

Veröffentlicht am 4, Juni, 2021 Aktualisiert am 4, Juni, 2021 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 98 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'armée des ombres

L’armée des ombres… Elle marche depuis des décennies à la surface de notre belle planète. Anéantissant toute vie sur son passage. Ne cessant de grandir à chacune de ses batailles… Et pour cause ! Elle se compose des corps mutilés de ses pauvres victimes. Des pères, des oncles, des fils… tous tombés pour protéger leur famille.

Tout ceci avait commencé avec l’apparition de ce que nos ancêtres nommaient « faille ». Une porte magique semblable à un rideau de cristal ouvrant sur un autre monde. Ils ont cru que ce serait une fabuleuse occasion de découvrir ce que cachait notre immense galaxie. Ses secrets. Ses mystères...

Mais personne ne pouvait prévoir ce qu’il allait arriver. Qu’un monstre, aux traits si séduisants, abuserait de notre hospitalité et de notre gentillesse. Qu’il apporterait les ténèbres.

Aegnor… cet homme d'une beauté saisissante qui tomba sous le charme de Celiphéa, la fille d’un des chefs de cité. Il faut avouer que Celiphéa était une jeune femme stupéfiante dont la splendeur n’avait d’égale que son intelligence. Mais, son cœur n’était plus à prendre…

Il ne supporta pas cet affront et ne pouvait accepter qu’elle ne lui appartienne. Alors il déchaina sa colère et sa noirceur sur notre planète. Peu à peu, les plus faibles se laissèrent corrompre. Des guerres effroyables décimèrent nos plus somptueuses cités. Ainsi est née l’armée des ombres. Un bataillon d’êtres sans vie. Des amis. Des frères… 

15 minutes chrono, sans relecture. 

Texte de L.S.Martins

Image par Yuri_B de Pixabay  : Fantaisie Seigneur Mystique - Image gratuite sur Pixabay

 

lecture 98 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen