Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Kingdom (US) - Saison 2 Partie 1

Kingdom (US) - Saison 2 Partie 1

Veröffentlicht am 4, Nov., 2022 Aktualisiert am 4, Nov., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 76 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Kingdom (US) - Saison 2 Partie 1

Titre d’origine : Kingdom

 

Créateur / Showrunner : Byron Balasco

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Frank Grillo, Kiele Sanchez, Matt Lauria, Jonathan Tucker, Nick Jonas, Joanna Going, Paul Walter Hauser, Natalie Martinez, Mac Brandt, Jessica Szohr, Mark Consuelos

 

Résumé : Rien ne va plus pour Alvey Kulina, le propriétaire du Navy St. Gym. Sa relation avec Lisa a du plomb dans l’aile et ses rapports avec Nate et Jay, ses deux fils, sont toujours aussi compliqués. Jay, qui se débat lui aussi avec ses problèmes, tout en faisant le maximum pour monter les échelons et imposer son talent de combattant sur l’octogone. Tout comme son petit frère, qui se remet toujours de ses blessures, alors que le secret qu’il porte le ronge petit à petit. Ryan Wheeler pour sa part, tente de recoller les morceaux avec son père et se prépare à disputer un match très important pour la suite de sa carrière. Une nouvelle combattante fait également son entrée au club… (source : Onrembobine.fr)

 

Avis vite dit : Après une première saison très intéressante quoiqu'un peu brouillonne et surtout étonnamment bavarde pour une série sur le monde du MMA, cette seconde saison monte en puissance sur le plan narratif et dramatique. Les personnages étant déjà bien posés dans la saison précédente, le scénario peut décliner des intrigues d'autant plus fortes qu'on a déjà bien intégré les personnalités et l'historique de chacun. J'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont les scénaristes développent leurs différents protagonistes, sans en laisser aucun sur le carreau, ce qui donne une véritable cohérence et un équilibre remarquable à l'ensemble. Bien entendu je ne peux pas m'empêcher d'avoir mes petits préférés, et pour moi ce sont incontestablement Jay par son jusqu'auboutisme et Kieth par son excentricité qui emportent la palme des persos les plus intéressants et attachants, mais en réalité il faut bien dire qu'ils sont tous intéressants dans leurs styles différents. J'espère vraiment que la série va connaître une troisième saison, car tout au long de la seconde saison on a l'annonce d'un événement qui devrait arriver dans la saison prochaine, et que c'est suffisamment bien fait pour nous faire saliver par avance. Ce serait vraiment frustrant si la confrontation tant attendue n'avait finalement pas lieu... Donc je croise les doigts pour voir arriver une suite, et il est absolument évident que j'en serai !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 76 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen