Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Homeland - Saison 1

Homeland - Saison 1

Veröffentlicht am 25, März, 2022 Aktualisiert am 25, März, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 135 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Homeland - Saison 1

Titre d’origine : Homeland

 

Créateur / Showrunner : Alex Gansa

 

Année : 2011

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood

 

Résumé : Carrie Mathison — un agent de la CIA qui cache ses troubles bipolaires — obtient un renseignement crucial d'un informateur sur le point d'être exécuté par le gouvernement irakien: d'après lui, un prisonnier de guerre américain aurait été retourné par Al-Qaïda et serait sur le point de commettre un attentat sur le sol américain. Quelques mois plus tard, une opération commando en 2011 libère le sergent Nicholas Brody, un Marine américain qui était retenu captif par le chef d' Al-Qaïda Abu Nazir comme prisonnier de guerre depuis 2003. Carrie est rapidement convaincue qu'il s'agit du traître dont parlait son informateur et qu'il pose dès lors un risque majeur pour la sécurité nationale. Commence alors un jeu du chat et de la souris entre l'agent de la CIA et le Marine, chacun s'efforçant de découvrir les secrets de l'autre... (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Annoncée à sa sortie comme la nouvelle bombe venue des USA, Homeland se révèle être une excellente série, mélange de thriller, de suspense et de politique-fiction. Un regard différent sur la guerre contre "l'axe du mal" post-11 septembre. Les personnages sont très bien campés, l'histoire bien ficelée, les révélations arrivent au compte-goutte épisode après épisode... pourtant quelque chose m'aura manqué pour être absolument accro à cette série malgré toutes ses qualités indéniables. Le fait de savoir qu'il y a une saison 2 peut-être : ça désamorce qu'on le veuille ou non le suspense de fin de saison. Mais en dehors de ça c'est du très bon, à voir !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 135 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen