Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Flesh and Bone - Saison 1

Flesh and Bone - Saison 1

Veröffentlicht am 26, Okt., 2022 Aktualisiert am 26, Okt., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 86 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Flesh and Bone - Saison 1

Titre d’origine : Flesh and Bone

 

Créateur / Showrunner : Moira Walley-Beckett

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Sarah Hay, Ben Daniels, Emily Tyra, Irina Dvorovenko, Damon Herriman, Josh Helman, Sascha Radetsky, Boris McGiver, Karell Williams

 

Résumé : Claire est une belle et talentueuse danseuse qui porte un passé très difficile. Elle décide de rejoindre une prestigieuse compagnie de ballet à New-York. La série explore le monde troublé et glamour du ballet à travers le regard de la ballerine.

 

Avis vite dit : Je dois l'avouer, je n'avais jamais entendu parler de cette série et c'est uniquement parce que l'affiche m'a vraiment tapé dans l’œil que j'ai voulu en savoir plus à son propos. Huit épisodes uniquement dans cette première saison, mais huit épisodes étonnamment denses, qui posent plusieurs personnages et autant de sous-intrigues et qui tissent une histoire complète plutôt prenante. Pourtant l'environnement de la série qui prend place dans une compagnie de ballet n'était carrément pas ma tasse de thé... mais je dois bien concéder que la série m'a plu et intéressé. Les comédiens sont pour moi de purs inconnus, ce qui me permet de vraiment apprécier leur performance au premier degré pour la réalité de ce qu'elle est. Et force est de constater que ceux qu'on voit à l'écran cumulent les qualités : non seulement ils jouent bien, mais en ce qui concerne les comédiens qui incarnent des danseurs/euses on a là de vrais perfs sportives et artistiques ! Je ne sais pas si ce sont des comédiens qui se sont mis à la danse ou des danseurs qui ont été recrutés pour jouer la comédie, en tout cas ils sont bluffants dans les deux domaines ! Bref, pour moi Flesh and Bone est une découverte doublée d'une belle surprise, inattendue et rafraîchissante. Bonne pioche ! Et le générique de début est une pure merveille esthétique...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 86 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen