

Euphoria - Saison 2
Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.
Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos!
Einloggen
Euphoria - Saison 2
Titre d’origine : Euphoria
Créateur / Showrunner : Sam Levinson
Année : 2022
Pays : États-Unis
Casting : Zendaya Coleman, Maude Apatow, Angus Cloud, Eric Dane, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Hunter Chafer, Storm Reid, Sydney Sweeney, Nika King, Algee Smith, Colman Domingo, Austin Abrams, Dominic Fike
Résumé : Un groupe de lycéens américains noient ses problèmes dans le sexe, l'alcool et la drogue. En quête d'identité dans un monde superficiel obsédé par les réseaux sociaux, les névroses de chacun sont exposées aux yeux de tous. (source : Allocine.fr)
Avis vite dit : Après une première saison plutôt réussie car décapante sur le sujet de la vie intime des ados (on va dire entre 16 et 19 ans), cette seconde fournée d'épisodes se devait de maintenir un


Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.
Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos!
Einloggen
Risperdalice vor 5 Monaten
Alooooors je ne suis tellement pas d’accord avec ce qui est du descriptif du personnage de Rue, personnellement je trouve son personnage intéressant et touchant. Mais j’imagine qu’il résonne différemment en fonction des gens. L’épisode où elle vrille complètement dans la saison 2 est incroyable au niveau de la performance d’actrice. Par contre, je trouve qu’hormis sexualiser à mort les femmes (à part Zendaya qui avait un accord avec la prod pour éviter cela, me semble-t-il) Sam Levinson n’a pas apporté grand chose à la saison 2.
Stéphane Hoegel vor 5 Monaten
Je suis d'accord en ce qui concerne l'épisode où elle part dans une fureur noire contre sa mère et sa soeur, c'est ce que j'exprimais dans mon avis : enfin son jeu prend de la consistance à partir de cet épisode. Zendaya joue ce qu'on lui demande de jouer, pour moi c'est surtout l'écriture du personnage de Rue qui pêche par moment. De tous les personnages de la série, c'est celui que je trouve le moins intéressant, et en outre le plus nombriliste d'entre tous. J'ai l'impression que Rue tourne en rond, boucle constamment sur les mêmes choses, n'évolue pas. Il n'y a qu'au milieu de la seconde saison qu'elle surprend un peu et s'étoffe sur le plan de l'écriture, avant de retomber un peu comme un soufflé en fin de saison. Mais tu as raison : ce qu'on voit résonne différemment aux yeux de chacun. Je me contente ici d'expliquer au mieux mon avis propre qui n'engage que moi, et tant mieux si des avis contraires s'expriment, ça permet d'ouvrir le débat.