Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Dallas (2012) - Saison 1

Dallas (2012) - Saison 1

Veröffentlicht am 3, Mai, 2022 Aktualisiert am 3, Mai, 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 1 Kommentar
lecture 157 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Dallas (2012) - Saison 1

Titre d’origine : Dallas (2012)

 

Créateur / Showrunner : Michael M. Robin

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Larry Hagman, Linda Gray, Patrick Duffy, Ken Kercheval, Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster, Julie Gonzalo, Brenda Strong

 

Résumé : Au ranch de Southfork, 20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères... (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Eh oui comment passer à côté de ça pour moi qui fut marqué dans ma plus tendre enfance par la famille Ewing des années 80 ?! Le retour de JR, de Sue Ellen, de Bobby ! Et même ce bon vieux Ray (qui a morflé), Lucy (qui a morflé grave) et cette vieille fouine de Cliff Barnes ! Ils ont même gardé le générique dis donc ! Bon à côté des grabataires il y a quelques jeunots bellâtres qui jouent du pectoral et de la mâchoire carrée et qui font un peu mièvre quand on se souvient de la version précédente de la série. L'histoire est pas bien terrible, peu de personnages s'en sortent honorablement si ce n'est ce vieux bouc de JR qui sort quelques répliques sympatoches tout en brinquebalant sa vieille carcasse tremblotante. Bobby est assez pitoyable (en même temps Patrick Duffy n'a jamais su jouer correctement hein), Sue Ellen a forcé sur la chirurgie autant que sur le whisky. Et puis des deux donzelles qui viennent apporter un peu de chair fraîche et d'enjeux sentimentalo-sexuels aux blaireaux qui se les disputent, j'ai un peu carrément craqué sur Rebecca (Julie Gonzalo), c'est déjà ça. Voilà, séquence nostalgie...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 157 Aufrufe
thumb 1 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Luce vor einem Jahr

Dallas...et Cote Ouest... Sublime...Sue Hellen la nuisette et les chaussons pompons... la coupe à la main dans les escaliers! Ma grand mère qui pleure Bobby ... Souvenirs souvenirs ;-)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen