Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Banshee - Saison 2

Banshee - Saison 2

Veröffentlicht am 27, Juni, 2022 Aktualisiert am 27, Juni, 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 118 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Banshee - Saison 2

Titre d’origine : Banshee

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Trooper, David Schickler

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Antony Starr, Ivana Miličević, Hoon Lee, Ulrich Thomsen, Ben Cross, Lili Simmons, Frankie Faison, Matt Servitto, Anthony Ruivivar, Željko Ivanek, Trieste Kelly Dunn, Odette Annable, Matthew Rauch, Geno Segers

 

Résumé : Après les événements de la première saison, Hood doit faire face à une nouvelle menace : l’agent Racine du FBI, qui semble en savoir beaucoup plus qu’il ne le devrait. De son côté Kai Proctor a ses propres ennuis dans ses affaires avec les indiens Kinaho et plus particulièrement avec leur nouveau chef, Alex Longshadow. Rebecca quant à elle se rapproche toujours plus de son oncle et Carrie est envoyée en détention pour une durée d’un mois.

 

Avis vite dit : La surprise de la première saison est passée, la seconde saison capitalise sur ce qui a bien fonctionné la première année mais n'innove pas beaucoup. Sur la fin de saison on sent sur quelques épisodes l'envie d'aller dans des directions un peu nouvelles (l'épisode d' Emmett par exemple) et c'est de bonne augure pour la suite. Et puis on attend de plus en plus fébrilement un vrai affrontement mano a mano entre Hood, Proctor et Clay son homme de main, peut-être à la saison 3... La saison 2 introduit un autre personnage intéressant en la personne du géant indien, qui va certainement prendre toute sa mesure la saison prochaine. Cette série reste un péché mignon qui se regarde avec gourmandise, sans modération et avec envie à chaque épisode. Il faut avouer que si les personnages sont caricaturaux pour la plupart, les scripts sont bien maîtrisés et on sent le talent d'écriture derrière. Banshee j'adore, et c'est pas prêt de s'arrêter !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 118 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen