Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
24 Heures Chrono - Saison 9

24 Heures Chrono - Saison 9

Veröffentlicht am 29, Juni, 2022 Aktualisiert am 29, Juni, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 75 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

24 Heures Chrono - Saison 9

Titre d’origine : 24 : Live Another Day

 

Créateur / Showrunner : Manny Coto, Evan Katz

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Kiefer Sutherland, Yvonne Strahovski, Mary Lynn Rajskub, Kim Raver, William Devane, Benjamin Bratt, Tate Donovan, Stephen Fry

 

Résumé : Quatre ans après avoir traqué les Russes à New-York pour se venger de l'assassinat de Renee Walker, Jack Bauer et Chloe O’Brian sont fugitifs à Londres. Ils sont pourchassés par la CIA, notamment par l'agent Kate Morgan, alors qu'ils essaient à nouveau de contrecarrer une attaque terroriste impensable qui pourrait changer le monde pour toujours. (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Le retour de Jack Bauer après quelques années d'absence ! Eh bien rien n'a changé, les épisodes s'enchaînent mais ça sent un peu le réchauffé. Condensée en 12 épisodes plutôt que 24 la saison peine à étonner puisque cela fait bien longtemps que cette série a déjà proposé tout ce qu'il était possible de proposer en termes d'intrigue... Restent 2 ou 3 rebondissements à tout casser qu'on n'a pas vus venir, la présence de l'ancienne petite amie de Dexter (l’agent Morgan, ça ne s'invente pas !) et William Devane qui est toujours impeccable. En revanche, le look de Chloé... WTF ? comment ne pas rire à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran, mine renfrognée façon lycéenne gothique ? Je ne sais pas qui a eu cette idée saugrenue, mais là c'est au-delà de la faute de goût. Et personne ne s'est rendu compte du ridicule de la chose ? Cela reste le plus grand mystère de cette saison pour moi. Bref, une saison 9 qui ne s'imposait pas, qui ronronne tranquillement en capitalisant sur ce qu'elle sait faire mais qu'elle a déjà fait des dizaines de fois. Sans être un naufrage, c'est loin d'être un succès.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 75 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen