Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The Sinner - Saison 4

The Sinner - Saison 4

Veröffentlicht am 9, Dez., 2024 Aktualisiert am 9, Dez., 2024 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The Sinner - Saison 4


Titre d’origine : The Sinner


Créateur / Showrunner : Derek Simonds


Année : 2021


Pays : États-Unis


Casting : Bill Pullman, Jessica Hecht, Alice Kremelberg, Michael Mosley, Frances Fisher, David Huynh, Cindy Cheung, Ronin Wong, Neal Huff, Joe Cobden


Résumé : Toujours ébranlé par sa dernière affaire, Harry Ambrose se rend à Hanover Island, dans le nord du Maine, pour une escapade en compagnie de Sonya. Sur place, notre enquêteur n'a pas le temps de goûter à un repos mérité, qu'il est sollicité pour aider la police locale après une tragédie impliquant la fille d’une importante famille du coin. Ce crime sème le trouble au sein de ce site touristique jusqu'alors paisible... (source : Senscritique.com)


Avis vite dit : Quatrième et dernière saison de la série dédiée à l'inspecteur Harry Ambrose, cette fois encore, l'enquête sinueuse dans laquelle il va s'empêtrer va le pousser loin dans les méandres de ses propres failles et questionnements existentiels. Le personnage est doté d'une espèce de sixième sens indescriptible, de capacité hors-normes à se glisser dans la psyché des victimes ou des tueurs sur lesquels il enquête, de se retrouver sur la même longueur d'ondes qu'eux, ce qui en dit long sur son propre état psychologique. Car ce qui fait son talent d'enquêteur est aussi son talon d'Achille, il s'investit à un tel point, jusqu'à l'intimité la plus profonde de son âme, qu'il n'en ressort jamais indemne. Ici encore ce sera le cas, peut-être même mènera-t-il cet état de fait à son paroxysme. On craint à tout instant le pire pour l'inspecteur Ambrose tant il sera sur le fil tout du long de la saison. Et sachant qu'il s'agit de la dernière, le pire n'est jamais certain... C'est torturé, ça va au tréfonds des choses, et ça ne laisse pas de marbre. Une fin de série plutôt réussie pour un personnage atypique.


Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com


lecture 18 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
NOUVELLE NOUVELLE
NOUVELLE NOUVELLE

Il était une fois…Pourquoi seulement une?Il s’agit bien des contes, n’est-ce...

Cedric Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app