Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The Affair - Saison 1

The Affair - Saison 1

Veröffentlicht am 2, Aug., 2022 Aktualisiert am 2, Aug., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The Affair - Saison 1

Titre d’origine : The Affair

 

Créateur / Showrunner : Sarah Treem, Hagai Levi

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Dominic West, Ruth Wilson, Maura Tierney, Joshua Jackson, Julia Goldani Telles, Jack Siciliano, John Doman, Kathleen Chalfant, Victor Williams, Mare Winningham, Deirdre O’Connell

 

Résumé : Un beau jour, au début de l'été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d'Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son fils unique. Dès le premier regard échangé, le coup de cœur est instantané et partagé. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Le pitch de départ de cette série est très classique, il ne s'agit de rien d'autre que d'une histoire d'adultère entre un père de famille et une jolie serveuse rencontrée pendant les vacances familiales. Les deux protagonistes sont interrogés tour à tour par un inspecteur de la police qui enquête sur un meurtre (dont on ne sait rien en début de série) et racontent chacun leur version de l'histoire. Et c'est là qu'est toute l'originalité de la chose : les 2 points de vue sont montrés l'un après l'autre, et qu'il s'agisse de petits détails (les tenues vestimentaires ou les coupes de cheveux) ou d'éléments clés (actes et/ou paroles) le spectateur est confronté à des divergences qui l'amènent à se questionner : qui ment ? qui dit la vérité ? et surtout pourquoi ? la vérité se situe-t-elle ailleurs que dans les deux versions ? Les comédiens sont formidables, j'ai adoré Ruth Wilson qui avait déjà retenu mon attention dans Luther, mais Dominic West et Joshua Jackson ne sont pas en reste. Excellente série qui se place parmi mes coups de cœur de 2014 et dont j'attends la suite avec impatience.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 259 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (3)

avatar

Luce vor 2 Jahren

Ouiiiii et pareil ;-)

avatar

Luce vor 2 Jahren

j'ai tout vu! il y a une saison au milieu qui est beaucoup moins bonne et je suis pas fan de la fin (la maison de sa fille c'est toi match pour moi) mais c'est vraiment une belle série ;-)

avatar

Stéphane Hoegel vor 2 Jahren

Je pense que tu fais allusion à la saison où Noah a maille à partir avec son ancien gardien, de prison je me trompe ? (et si c'est ça je suis d'accord avec toi)
La fin en mode pré-post-apocalyptique je suis d'accord avec toi aussi, c'est surprenant, voire déroutant.
N'empêche que sur sa globalité, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app