Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Heels - Saison 2

Heels - Saison 2

Veröffentlicht am 27, Nov., 2024 Aktualisiert am 27, Nov., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Heels - Saison 2


Titre d’origine : Heels


Créateur / Showrunner : Michael Waldron


Année : 2023


Pays : États-Unis


Casting : Stephen Amell, Alexander Ludwig, Alison Luff, Mary McCormack, Kelli Berglund, Chris Bauer, CM Punk, Allen Maldonado, Trey Tucker


Résumé : Un nouveau lutteur mystérieux gagne en popularité à Duffy, ce qui énerve Gully. Il exige que la DWL fasse une apparition à Florida Wrestling Dystopia pour se racheter. Jack demande à Staci de prendre plus de responsabilités au Dome, où elle commence à s'alarmer et à se heurter à Willie. (source : Primevideo.com)


Avis vite dit : Ça ne fait pas très sérieux de dire qu'on aime bien le catch. Ça vous catégorise comme au choix : ado attardé et naïf, brute épaisse, américain bas du front, amateur de chiqué. À ceux qui considèrent le catch ainsi, je dis : regardez Heels. Vous comprendrez que le catch, c'est bien plus, bien mieux, bien plus complexe que ce que vous vous imaginez. C'est avant tout un sport à part entière, avec de véritables athlètes, des prises de risques et des blessures, des entraînements à n'en plus finir, la précision de la chorégraphie, mais aussi l'art de raconter des histoires, de créer des rivalités, de jouer avec les émotions humaines. Et bien entendu c'est aussi un business avec ses hauts et ses bas, ses stars et ses laissés-pour compte. Qu'on soit amateur ou pro, le catch c'est tout un état d'esprit. Et c'est ce qu'on voit, ce qui transpire à l'écran dans Heels, qui magnifie sans en cacher les défauts ni les zones d'ombres de l'univers typiquement américain du ring de catch. On pourrait croire qu'une série consacrée au catch ne raconte que des histoires de musclés qui font semblant de se taper dessus, mais Heels démontre que cela va bien au-delà de ces idées reçues. Cette seconde saison va encore un peu plus loin dans cette direction en mettant au centre de ses intrigues des histoires de relations humaines. Entre frères, entre parents et enfants, entre hommes et femmes, entre jeunes et vieux. Mais avec des coups de la corde à linge, des étranglements des yeux et des sauts par-dessus la troisième corde en prime. Franchement, je ne pouvais rien demander de plus, personnellement j'ai été comblé par cette série inattendue. Seule grosse, très grosse déception : Heels n'a finalement pas été renouvelée pour une troisième saison, et la seconde saison se termine sur un cliffhanger terrible et des

intrigues non résolues qui me laisseront orphelin d'une chouette histoire en cours. Mais je n'en regrette pas pour autant les deux premières saisons pleines d'émotions et de spectacle, qui resteront certes inachevées scénaristiquement, mais auront proposé beaucoup de bonnes choses en une vingtaine d'épisodes.


Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com



lecture 7 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app