Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Future Man - Saison 1

Future Man - Saison 1

Veröffentlicht am 24, Okt., 2023 Aktualisiert am 24, Okt., 2023 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Future Man - Saison 1

Titre d’origine : Future Man

 

Créateur / Showrunner : Kyle Hunter, Howard Overman, Ariel Shaffir

 

Année : 2017

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson, Ed Begley Jr, Glenne Headly, Keith David, Haley Joel Osment, Britt Lower

 

Résumé : Agent d’entretien, Josh Futturman est féru de jeux vidéos et vit encore chez ses parents. Alors qu’une nuit, il achève le tout dernier niveau de son jeu fétiche, deux visiteurs venus du futur, héros du jeu, débarquent soudain dans sa chambre : ils lui expliquent la prochaine extinction de l’humanité et qu’ils ont besoin de lui pour sauver le monde. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Alors Future Man c'est un peu Retour vers le Futur sous LSD !! Avec un soupçon de Terminator et surtout une énorme dose de délire et d'humour assez trash. Des combattants du futur viennent dans le présent pour récupérer leur sauveur qui les aidera à retourner dans le passé pour modifier les événements afin d'éviter la fin du monde. Sauf que ces combattants du futur sont totalement déjantés, que le sauveur est un jeune geek qui passe son temps sur jeux vidéos, et que chacun des sauts dans le passé a des conséquences inattendues et souvent pires que la situation de base. C'est vraiment très très drôle, assez rentre-dedans et ultra-référencé. Et surtout ça semble inextricable comme histoire puisque chaque modification du passé, loin de produire les effets escomptés, empire les choses, ce qui oblige à retourner modifier autre chose, ce qui aura d'autres conséquences fâcheuses, etc... J'ai littéralement adoré le personnage de Wolf et tout particulièrement son immersion dans les années 1980 qui est juste hilarante. Au début de la série il faut un certain temps pour "prendre la température" et s'habituer à l'ambiance qui est un poil déconcertante tant on ne s'attend pas à ce qu'on va voir. Et puis petit à petit on mesure le délire et on capte de plus en plus de références, clins d’œil et autres petits plaisirs cachés, et ça devient comme un jeu qui s'ajoute au plaisir de suivre les pérégrinations de ces trois zozos. Composée d'épisodes courts qui permettent d'avancer vite et de ne pas ressentir de baisse de rythme, cette série est vraiment une excellente surprise, et mériterait d'être beaucoup plus connue tant sa qualité est grande. Vivement conseillée !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 132 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app