Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Savages

Savages

Veröffentlicht am 7, Apr., 2022 Aktualisiert am 7, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 91 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Savages

Titre original : Savages

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Oliver Stone

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Taylor Kitsch, Blake Lively, Aaron Taylor-Johnson, John Travolta, Salma Hayek, Benicio del Toro

 

Résumé : Ben, botaniste baba et manager avisé, et Chon, ex-marine, sont amis depuis le collège. Ensemble ils gèrent un commerce de cannabis florissant en Californie. Leur succès attire l'attention d'un cartel mexicain que dirige fermement Elena. Pour appuyer ses offres d'association, celle-ci fait enlever O, belle et riche jeune femme dont Ben et Chon se partagent l'amour. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Je ne sais pas exactement quel est le message que porte Oliver Stone dans ce film, je préfère penser qu'il n'y en a pas en fait. Casting impressionnant, un Benicio del Toro qui écrase de son talent tous les autres, un Taylor Kitsch qui n'est pas insupportable pour une fois, un Travolta qui cabotine et une Salma Hayek qui joue dans un autre registre que la belle plante. La narration de Stone est originale, la fin un peu too much à mon goût, les images violentes juste ce qu'il faut pour être dérangeantes sans pourtant trop en montrer. Le scénario ne va pas chercher loin mais ça reste tout à fait acceptable. Sinon c'est moi qui ai un problème de vue ou Blake Lively n'est pas la bombe sexuelle qu'on essaie de nous vendre ?

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 91 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen