Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Moi, Moche et Méchant 3

Moi, Moche et Méchant 3

Veröffentlicht am 30, Mai, 2023 Aktualisiert am 30, Mai, 2023 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 63 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Moi, Moche et Méchant 3

Titre original : Despicable Me 3

 

Année : 2017

 

Réalisateur : Kyle Balda, Pierre Coffin, Éric Guillon

 

Pays : États-Unis, France, Japon

 

Casting : Steve Carell / Gad Elmaleh / Arié Elmaleh, Kristen Wiig / Audrey Lamy, Trey Parker / David Marsais, Julie Andrews / Frédérique Cantrel, Pierre Coffin

 

Résumé : Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru. En parallèle, Gru apprend l’existence d’un frère jumeau, Dru.

 

Avis vite dit : Moi qui avais un gros a priori négatif sur Moi, Moche et Méchant à l'époque de sa sortie, j'ai depuis été complètement conquis par cette franchise, que je trouve vraiment drôle, inventive et délirante. Ce troisième film continue à creuser le même filon, et je me suis bien marré du début à la fin. Grâce en particulier au méchant de cet épisode, à savoir le totalement improbable Balthazar Bratt et la bande son qui l'accompagne, reflet du meilleur (pour le son) et du pire (pour l'image) de ce qu'ont été les années 80. Chacune de ses apparitions est hilarante. Pour le reste on joue en terrain connu entre un Gru plus du tout méchant et son jumeau qui aimerait bien mais ne peut point, les gamines qui sont la garantie du "trop chou" avec cette histoire de licorne à attraper, et puis les inévitables minions un peu moins drôles cette fois, et clairement moins omniprésents qu'ils ont pu l'être par le passé (et ça marche très bien comme ça aussi finalement). Bref un chouette moment, avec un film qui fait rire petits et grands pour des raisons différentes, à condition de rester dans ce ton-là, un quatrième épisode ne serait pas de refus pour moi.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 63 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen