Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Looper

Looper

Veröffentlicht am 1, Apr., 2022 Aktualisiert am 1, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 189 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Looper

Titre original : Looper

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Rian Johnson

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Bruce Willis, Joseph Gordon-Lewitt, Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo, Jeff Daniels

 

Résumé : En 2044, aux États-Unis, la crise économique a favorisé l'essor du crime organisé pendant que certaines personnes ont développé des pouvoirs surnaturels. C'est dans ce contexte qu'opère Joe, tueur à gages pour le compte de la Mafia. Il est chargé d'éliminer ceux que la technologie de 2074 permet d'envoyer dans le passé, là où plus personne ne retrouvera leur trace. Un jour, alors qu'il se prépare à remplir un nouveau contrat, Joe réalise que l'homme envoyé du futur n'est autre que lui-même. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Une histoire de tueurs à gages et de voyages dans le temps qui voit s'affronter le même homme à deux âges différents... Le pitch de départ est très intéressant, les acteurs plutôt bons et convaincants, j'ai trouvé en particulier que J. Gordon-Lewitt fait un excellent Bruce Willis jeune ! Il y a également un petit garçon absolument bluffant dans le film. Seul bémol, la fin m'a beaucoup déçu, en introduisant un énorme paradoxe temporel qui va à l'encontre de la logique pourtant respectée tout le reste du film durant...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 189 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen