Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le Dernier Rempart

Le Dernier Rempart

Veröffentlicht am 21, Apr., 2022 Aktualisiert am 21, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 103 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Dernier Rempart

Titre original : The Last Stand

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Kim Jee-woon

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Luis Guzman, Peter Stormare, Jaimie Alexander, Harry Dean Stanton

 

Résumé : Policier à la brigade des stupéfiants de Los Angeles, Ray Owens a quitté son poste après une opération ratée qui ne lui a laissé que des regrets. Il est à présent shérif dans la petite ville de Sommerton Junction, non loin de la frontière mexicaine. Un endroit habituellement plutôt tranquille. Gabriel Cortez, un des barons de la drogue les plus recherchés au monde, réussit une évasion sanglante lors d'un transfert.

 

Avis vite dit : Le retour de Schwarzy en tête d'affiche d'un film d'action ! Malheureusement, l'autrichien a raté un peu sa reprise, ce film ne restera pas dans les annales. Trop grand-guignol, trop de seconds rôles juste là pour faire les clowns, du cabotinage king-size de la part de Peter Stormare et de Luis Guzman, Forest Whitaker est en pilotage automatique (mais il fait le job), des incohérences assez monumentales, manque de crédibilité sur 75% des scènes d'action. Points positifs : un Schwarzy en mode auto-dérision qui joue de son âge, une poursuite originale en bagnoles dans un champ, le plaisir de retrouver après ses aventures en tant que Gouvernator Schwarzy et ses punch-lines qui ont fait sa légende. Cela dit j'attends beaucoup mieux du chêne autrichien...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 103 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen