Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Joker

Joker

Veröffentlicht am 8, Sept., 2022 Aktualisiert am 8, Sept., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 64 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Joker

Titre original : Wild Card

 

Année : 2015

 

Réalisateur : Simon West

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jason Statham, Stanley Tucci, Sofia Vergara, Milo Ventimiglia, Michael Angarano, Anne Heche, Hope Davis, Jason Alexander, François Vincentelli

 

Résumé : Nick, ancien marine et addict au jeu décide de quitter Vegas pour une vie meilleure. Mais lorsque son ex-compagne se fait agresser, il accepte de la venger. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Je sais je suis incorrigible. Dès que je vois un film avec Jason Statham en affiche, j'ai du mal à m'empêcher d'aller le voir. Cette fois encore je me suis laissé tenter. Et franchement je n'ai pas regretté. Les images de Simon West sont léchées, l'ambiance et le design général m'ont beaucoup plu. Statham reste lui-même et fait ce qu'il sait faire le mieux : le gros dur qui bastonne mais toujours parce qu'il a bon cœur au fond. Caricatural ? Oui bien sûr et alors ? On sait ce qu'on va voir quand on va voir un de ses films. L'avantage c'est que c'est bien fait, les scènes de baston (trop peu nombreuses et trop courtes à mon goût) sont nickel, l'histoire est toujours simple mais  reste cohérente et plausible, et c'est toujours l'occasion de voir quelques seconds couteaux cabotiner sympathiquement. Bref, moi j'aime bien, ça me détend et j'en demande pas plus. Et cherry on the cake, on retrouve Roy Lapoutre dans un petit rôle (pour ceux qui n’ont pas la réf : l’acteur français François Vincentelli).

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 64 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen