Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Iron Sky

Iron Sky

Veröffentlicht am 22, Apr., 2022 Aktualisiert am 22, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 118 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Iron Sky

Titre original : Iron Sky

 

Année : 2012

 

Réalisateur : Timo Vuorensola

 

Pays : Finlande, Allemagne, Australie

 

Casting : Julia Dietze, Götz Otto, Christopher Kirby, Tilo Prückner, Udo Kier, Peta Sergeant, Lara Rossi

 

Résumé : Alors que la Seconde Guerre mondiale se termine, les nazis mettent à exécution leur plan : installer une base secrète qui leur permet de coloniser la face cachée de la Lune. Ils prévoient alors de revenir sur Terre en 2018. Pendant 70 ans, ils mettent au point une technologie parallèle et construisent une véritable armée, qui doit leur permettre de reconquérir la Terre. Tout est bouleversé quand une fusée américaine alunit. L'arrivée d'un cosmonaute, noir de surcroît, sème un certain désordre chez les nazis. Une mission nazie se dirige finalement vers la Terre, avec l'espoir de pouvoir se procurer des téléphones portables...

 

Avis vite dit : Un film-gag qui ne se fout pas de la gueule du spectateur. C'est débile mais il y a des moyens derrière ! Une colonie de nazis a quitté la Terre avant la fin de la guerre, pour s'installer sur la face cachée de la Lune. Depuis elle attend de pouvoir prendre sa revanche. La nouvelle expédition lunaire américaine marque le début de l'attaque nazie pour reconquérir le monde à bord de Zeppelin interstellaires et de l'arme fatale du nouveau Reich : le Crépuscule des Dieux ! Un grand moment de déconnade à l'accent teuton, et une fois qu'on a accepté le concept délirant, c'est plutôt une bonne surprise.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 118 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen