Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Du Plomb dans la Tête

Du Plomb dans la Tête

Veröffentlicht am 2, Mai, 2022 Aktualisiert am 2, Mai, 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Du Plomb dans la Tête

Titre original : Bullet to the Head

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Walter Hill

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Sylvester Stallone, Sung Kang, Sarah Shahi, Jason Momoa, Christian Slater, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Holt McCallany

 

Résumé : Tueur à gages à La Nouvelle-Orléans, James Bonomo, dit « Jimmy Bobo », a pour règle de ne jamais tuer un innocent. Après l’exécution d’un contrat, il laisse derrière lui un témoin, vivant. Pour le punir de ce travail bâclé, son partenaire Louis est abattu par un mystérieux assassin. Lorsque l’inspecteur de police Taylor Kwon arrive en ville pour rejoindre son équipier et suivre une nouvelle piste sur une ancienne affaire, il découvre que celui-ci a été tué. Tous les indices accusent Jimmy et son complice désormais disparu, Louis. Pour trouver qui a tué leurs partenaires respectifs, le flic et le tueur à gages vont être forcés de faire équipe. Bien qu’étant chacun d’un côté de la loi, ils vont vite se rendre compte que la frontière est mince… (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Enfin un papy de l'action qui assure !! Après les flops du retour aux affaires de Schwarzy, Jean-Claude et Bruce au début des années 2010, Sylvester était le dernier espoir, et il livre là un bon film d'action, adapté d'une BD (du français Matz et du néo-zélandais Colin Wilson), de la série B un peu bourrine mais dans le bon sens du terme (si, si, il y en a un). Le titre annonce la couleur et on n'est pas déçu. Et puis Jason Momoa est juste énorme dans le rôle du grand méchant de service. Question scénario c'est du basique mais cohérent et crédible dans les grandes lignes. Et au moins niveau dialogues ça tient à peu près la route pour le genre. Un film que j'ai regardé avec plaisir, et que je reverrai à coup sûr.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 228 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Complaisant
Complaisant

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Dix ans auparavant
Dix ans auparavant

Dix ans auparavant.L'âge des 40 ans pointe le bout de son nez. Un moment crucial dans la vie d'une femme....

Margot Eden
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app