Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Bullhead

Bullhead

Veröffentlicht am 22, Apr., 2022 Aktualisiert am 22, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 91 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Bullhead

Titre original : Rundskop

 

Année : 2011

 

Réalisateur : Michaël R. Roskam

 

Pays : Belgique

 

Casting : Matthias Schoenaerts, Jeroen Perceval, Jeanne Dandoy, Barbara Sarafian, Tibo Vandenborre

 

Résumé : Jacky est issu d'une importante famille d'agriculteurs et d'engraisseurs du sud du Limbourg. A 33 ans, il apparaît comme un être renfermé et imprévisible, parfois violent... Grâce à sa collaboration avec un vétérinaire corrompu, Jacky s'est forgé une belle place dans le milieu de la mafia des hormones. Alors qu'il est en passe de conclure un marché exclusif avec le plus puissant des trafiquants d'hormones de Flandre occidentale, un agent fédéral est assassiné. C'est le branle-bas de combat parmi les policiers. Les choses se compliquent pour Jacky et tandis que l'étau se resserre autour de lui, tout son passé, et ses lourds secrets, ressurgissent… (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Encore un film belge qui dépote ! Ça cause de trafic d'hormones et de produits pharmaceutiques vétérinaires dans le monde des éleveurs de bovins. Mais ça parle aussi d'un homme qui n'en est pas vraiment un, plus vraiment un. Il est bien plus que ça, il est Bullhead. Matthias Schoenaerts est énorme dans ce film, au propre comme au figuré. Et derrière sa carcasse immense, on entrevoit le gamin fragile qui traîne sa malédiction avec lui depuis tout gamin. Un film coup de poing bourré de testostérones et de qualités.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 91 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen