Baby Driver
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Baby Driver
Titre original : Baby Driver
Année : 2017
Réalisateur : Edgar Wright
Pays : États-Unis, Royaume-Uni
Casting : Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jon Hamm, Jamie Foxx, Eiza González, Jon Bernthal, Flea
Résumé : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles. Mais son patron ne va pas le laisser revenir dans le droit chemin si facilement... (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : Film d'Edgar Wright, Baby Driver promettait dans sa bande annonce un casting quatre étoiles, des scènes d'actions et surtout de poursuite en voitures de fous, un look et une ambiance cool et fun entre le rétro et l'ultra-moderne, et surtout un bon moment d'amusement comme Edgar Wright en a le secret. Eh bien sachez que l'ensemble de ces promesses, sans aucune exception, est tenue. Et de bien belle manière qui plus est. On s'amuse, on est impressionné par ce qu'on voit à l'écran dès lors que ça se passe sur quatre roues, on adore voir les trognes incomparables de types comme Kevin Spacey, Jamie Foxx et surtout le génialissime Jon Hamm (dont le rôle est à mille lieues de son rôle phare dans Mad Men), on découvre avec plaisir et étonnement ce jeune acteur qui tient le rôle principal (Ansel Elgort de son petit nom), on reconnaît les codes habituels de ce genre de films traités cependant avec suffisamment de talent pour ne pas gâcher les différents rebondissements, bref on s'éclate (comme le casting on dirait bien) devant ce film sans grande prétention mais avec de vraies pépites de plaisir cachées dedans ;) Film d'été par excellence, bande son omniprésente qui rythme même les courses-poursuites à la perfection, on a là un film à aller voir juste par plaisir et pour rien d'autre. Et il vous le rendra bien.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com
Hervé Fuchs vor einem Jahr
Parfois, certains films sont tellement insipides que je me surprends à les regarder à nouveau sans me souvenir que je les ai déjà vus. Quant à Kevin S., oui, du coup, on ne le voit plus trop en ce moment. Il était terrible dans Usual suspects
Hervé Fuchs vor einem Jahr
C'est vrai, il me l'a bien rendu ;-)) Je l'ai vu récemment et je m'en souviens, ce qui est un bon signe. Mention spéciale pour Kevin Spacey, même s'il se trimballe désormais de sales histoires
Stéphane Hoegel vor einem Jahr
C'est bon signe pour le film ou pour ta mémoire ? ;-)
Il cabotine un peu le Kevin Spacey, mais il reste quoi qu'on en dise un immense acteur, lynchage médiatique ou pas.