Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Jurassic World

Jurassic World

Veröffentlicht am 27, Sept., 2022 Aktualisiert am 27, Sept., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Jurassic World

Titre original : Jurassic World

 

Année : 2015

 

Réalisateur : Colin Trevorrow

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Irrfan Khan, Vincent D’Onofrio, Ty Simpkins, Nick Robinson, Omar Sy, B.D. Wong, Judy Greer, Katie McGrath

 

Résumé : 25 ans après la destruction du Jurassic Park sur Isla Nublar, une nouvelle équipe a repris le projet. Le parc devient enfin ouvert aux visiteurs. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : L'annonce d'un nouvel opus de la franchise Jurassic Park, je ne vais pas mentir, m'a fait envie dès le départ. Peur aussi, parce que bon, il y avait largement de quoi se rater. Mais la curiosité m'a poussé à être de la première séance le jour de sa sortie en salle. Et je dois admettre que j'ai plutôt bien aimé cette suite qui ressemble aussi et surtout à un remake du premier. Un nouveau parc 25 ans plus tard, avec de nouveaux dinosaures évidemment, plus gros et plus forts pour la plupart. Un couple (l'aventurier-dresseur et la directrice du parc) à la recherche de 2 mômes perdus dans un parc où des dinosaures se sont échappés de leurs enclos, bref ça ressemble énormément au premier. Mais franchement, en dehors de l'une ou l'autre chose un peu dure à avaler, le film est rondement mené, les images bluffantes, le rythme bon et on ne décolle pas du film malgré un scénario pourtant joué d'avance. Chris Pratt en fait des caisses mais il est plutôt doué pour ça (remember les Gardiens de la Galaxie...), Omar Sy ne sert à rien mais ça fait plaisir pour lui de le voir là, les gamins sont parfaits dans le rôle des mioches lambda, Vincent D'Onofrio cabotine un peu et surtout les dinos sont tous absolument géniaux. Bon de toute façon je ne suis pas du tout objectif, dès lors que ça cause de bestioles préhistoriques c'est le petit garçon en moi qui prend le contrôle. Donc Jurassic World c'est cool, c'est fun, c'est chouettos !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 187 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Benjamin Mimouni vor 2 Jahren

Mais ouais : des dinosaures, des monstres et des ninjas...

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app