Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour est une déraison valable de faire rire...

L'humour est une déraison valable de faire rire...

Publié le 18 févr. 2022 Mis à jour le 18 févr. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 60 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour est une déraison valable de faire rire...

Pour vous chaque vendredi 15 euphorismes de mon futur "Dictionnaire de l'Humour" et en cadeau, un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Amoureux : tel épris qui pourrait prendre !

Antipathique : selon l'aversion générale, qui a l'air sec du fait qu'il n'ait pas du tout plu !

Célibat : période de grande liberté, et seulement aussi !

Cougar : femme offerte, souvent apprêtée, voire louée pour compenser un grand nombre de jeûnes !

Empoisonné : la mort aura, mais pas forcément !

En-cas : coupe-faim, comprends pour goûter !

Funérailles : fête de la bière qui se termine par lents errements de ceux qui perdu tous repères ; dans l'exemple démunis, quoi !

Miroir : objet qui permet de réfléchir sur soi-même, réflexion qui peut réfléter une toute autre vision !

Orgie : débauche avec parties si passion générale (avec ou non consensus) ;  une grande occasion pour fort niquer !

Paludisme : maladie des marais depuis des siècles et qui n'en finit pas !

Pendaison : mort sur le coup dès que le cou est étiré !

Péremption : une date passée qui prend un goût d'amende amère !

Plaquée : qualificatif pour une femme qui ne s'est pas méfiée du mot coeur qui l'a agressée !

Prière : supplique pathétique qui se veut tendre à la foi !

Ventriloque : un humoriste qui laisse accroire que sa marionnette s'exprime, mais c'est du bidon !

Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture :de Out the box

Textes déposés sous blockchains, définitions originales de Bernard Ducosson      

S09/2022

 

Proverbe ou dicton de la semaine :

 

  Tant qu'il y a de l'envie, il y a de l'espoir !

lecture 60 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur