Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour est une déraison valable de faire rire...

L'humour est une déraison valable de faire rire...

Published Feb 18, 2022 Updated Feb 18, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 60 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour est une déraison valable de faire rire...

Pour vous chaque vendredi 15 euphorismes de mon futur "Dictionnaire de l'Humour" et en cadeau, un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Amoureux : tel épris qui pourrait prendre !

Antipathique : selon l'aversion générale, qui a l'air sec du fait qu'il n'ait pas du tout plu !

Célibat : période de grande liberté, et seulement aussi !

Cougar : femme offerte, souvent apprêtée, voire louée pour compenser un grand nombre de jeûnes !

Empoisonné : la mort aura, mais pas forcément !

En-cas : coupe-faim, comprends pour goûter !

Funérailles : fête de la bière qui se termine par lents errements de ceux qui perdu tous repères ; dans l'exemple démunis, quoi !

Miroir : objet qui permet de réfléchir sur soi-même, réflexion qui peut réfléter une toute autre vision !

Orgie : débauche avec parties si passion générale (avec ou non consensus) ;  une grande occasion pour fort niquer !

Paludisme : maladie des marais depuis des siècles et qui n'en finit pas !

Pendaison : mort sur le coup dès que le cou est étiré !

Péremption : une date passée qui prend un goût d'amende amère !

Plaquée : qualificatif pour une femme qui ne s'est pas méfiée du mot coeur qui l'a agressée !

Prière : supplique pathétique qui se veut tendre à la foi !

Ventriloque : un humoriste qui laisse accroire que sa marionnette s'exprime, mais c'est du bidon !

Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture :de Out the box

Textes déposés sous blockchains, définitions originales de Bernard Ducosson      

S09/2022

 

Proverbe ou dicton de la semaine :

 

  Tant qu'il y a de l'envie, il y a de l'espoir !

lecture 60 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers