Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
 Quand migraines et céphalées deviennent mots de têtes, seul l'humour saura les faire oublier.

 Quand migraines et céphalées deviennent mots de têtes, seul l'humour saura les faire oublier.

Publié le 2 juin 2022 Mis à jour le 2 juin 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

 Quand migraines et céphalées deviennent mots de têtes, seul l'humour saura les faire oublier.

Chaque vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Adéquat :  qui correspond à des mesures précises, autrement dit mentionnées !

Amour : sentiment envers un être chair, en souvenir de tendresses comme de tendres taies !

Coucher : obesssion bien masculine en opposition à l'amante alitée féminine !

Cougar : étonne amants, une femme qui a bourlingué mais qui tient en corps la route !

Blagueur :  qui raconte des histoires, mais pas railleur en plaisant tant !

Enrouée : Jusqu'à finir sourde, en voie d'être sans voix !

Erection : action d'ériger un monument ou plus crûment , un synonyme de dur, si semant !

Migraine : affection récurrente du cerveau féminin générant des indices, position "temporaire" !

Ovni : objet mystérieux, une affaire qui nous dépasse !

Oxymore : réunion de deux mots contradictoires. A l'entendre, "occis-mort" n'en est pas bonne illustration !

Racaille : populace méprisable, du côté des vils comme de leurs compagnes !

Regain : herbe qui repousse après la récolte ; l'heureux gain servant de fourrage qui aura échappé à la fauche !

Régime : processus de restriction alimentaire qui répond à sa fin par la demi-ration !

Salive : écoulement sans super flux sauf si on en fait des gorgées chaudes !

Seins : rotondités bien féminines emmaillotés en bonnets, dues formes !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Maxisciences

Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S22/2022

Le proverbe ou dicton de la semaine

                          La pépie vient en mangeant

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur