Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Pubblicato 8 lug 2022 Aggiornato 8 lug 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 149 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L’État va faire semblant de chercher du pognon partout

Avec le risque de retour des gilets jaunes, le gouvernement pourrait continuer à enfumer le peuple avec le sublime « quoi qu’il en coûte ».

Et si le peuple lui disait bien fort qu’il sait où se trouve une grosse partie du pognon ?

- 418 milliards (pétition Entoutefranchise) (Résistance Inventerre)

- et tant d’autres scandales (impôts solidaires …. NON !)

- cri du contribuable (Inflation, dette : changer les lois, sauver la France) (Conseil constitutionnel : indemnités illégales)

- publications des résultats financiers des multinationales, les syndicats réclament de grosses augmentations de salaires


Hummm, si l'économie n'avait pas été aussi déglinguée, peut-être que le modèle de rémunération des auteurs dans Panodyssey n’existerait pas. Pour moi, Panodyssey est gratuit, et sans pub, alors 0 % d’augmentation.

Je recycle d’anciennes informations mais elles restent d’actualité avec la folle inflation qui arrive. La politique, même immuable, change tout le temps ses acteurs. Se pourrait-il qu’en juillet 2022, avec la nouvelle composition de l’Assemblée Nationale et la capacité de couverture médiatique de Panodyssey que certaines lignes bougent ? Le pognon dicte toujours sa loi.

Bruno

lecture 149 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti