

VIVE les records !!
Questo è l'ultimo articolo che puoi leggere questo mese senza essere registrato.
Per superare il limite e sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
VIVE les records !!
ENFIN, on va battre tous les records….
Ce soir c’est la parade d’inauguration des JOPARIS2024.
Le record de nombre de billets vendus est déjà acquis.
Saura t-on si le record du prix d’une place sera aussi « explosé » (que ce soit une place pour une finale prestigieuse ou pour la parade d’inauguration, ou pour celle de clôture) ?
On a aussi d’après moi battu le record de BORDEL dans la circulation tout système confondu (voitures, modes doux, piétons).
Pour faire écho à l’affiche créée par le journal La Décroissance et à laquelle je m’associe pleinement,
j’ai entendu aux informations que la planète a atteint un record de CHAUFFE (France Info le 24 juillet).
Alors…. À MORT les records.
Le climat de la Terre va s’extasier devant la ferveur des JOPARIS2024, il va bouillir et lui aussi battre des records, le dernier typhon Gaemi aux Philippines deviendra une broutille en comparaison des futurs débordements.
Bruno

