Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
les épouvantails 

les épouvantails 

Pubblicato 13 lug 2024 Aggiornato 13 lug 2024 Politica
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

les épouvantails 

Gaston Lagaffe Tome10 (éditions Dupuis) pour l’extrait de l’image.

Je suis épouvanté.

Le chaos politique est instauré par des épouvantails.

Épouvantail hors concours, Macron, magouilleur responsable à 1000 %.

Épouvantail qui manipule les forces de gauche et les pauvres : Jean-Luc Mélenchon

Épouvantail de la politique du XX° siècle, encore dans tant d’esprits qu’il influe sur les résultats de ses successeurs : Jean-Marie Le Pen.

Je suis encore plus épouvanté par les organes de communication des maîtres du capitalisme : la télévision et le web.

Aux informations ce samedi soir 13/07/2024, aucun scrupule pour passer du reportage sur les derniers morts à Gaza à celui sur le mariage indécent en Inde de multimilliardaires.

Mais, en zappant, je suis par hasard tombé sur un philosophe très réconfortant à écouter : Michel Onfray sur Cnews (je crois que c’est la première fois que je regarde cette chaîne !, car elle est percluse de publicités).

Je suis époustouflé d’arriver encore à bien dormir. Sans doute que mes rêves se focalisent sur de petits instants salvateurs : lire et publier sur Panodyssey, discuter avec les amis de la décroissance….

Bruno

lecture 73 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (1)

avatar

Bernard Ducosson 1 mese fa

D'un côté comme de l'autre, situation épou...vantable !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Culpabilité
Culpabilité

D'où nous vient ce sentiment si familier?

Arnold Werry
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey