Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
LOURDES…FATIMA…...BRUSICCO ?

LOURDES…FATIMA…...BRUSICCO ?

Pubblicato 17 ago 2023 Aggiornato 17 ago 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 91 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

LOURDES…FATIMA…...BRUSICCO ?

J’ai apprécié le film mardi soir 15 août sur les apparitions de la vierge Marie à FATIMA.

Quand on voit les réactions de l’époque et ce qu’il en est advenu, comment ne pas avoir la foi ?

Je suggère sans tarder de nouvelles apparitions de la Dame blanche pour enfin sauver l’humanité.

Car SATAN est partout (guerres, multimilliardaires, profiteurs-spéculateurs...).

J’imagine qu’à égale distance entre Lourdes et Fatima que ces apparitions pourraient se manifester en Italie, et par exemple à Brusicco ( Santa Maria in Brusicco Visiter l'église qui fût à l'origine de la vie spirituelle de Angelo Roncalli. C'est en effet ici, que fût baptisé le futur pape.).

J’aimerais en préambule que soit sublimée la comédie musicale Bernadette de Lourdes.

Je suppose que si ces apparitions se reproduisaient aujourd’hui, avec les NTIC et les réseaux sociaux, il suffirait de 24H pour déclencher un TSUNAMI SPIRITUEL et complètement chambouler le capitalisme FOU qui gouverne le monde (pendant les séquences pub du film, j’ai naturellement zappé et je suis passé sur ARTE pour capter quelques minutes de folies de gestion de la crise des subprimes en 2008).

J’ai intégré un truc de dingue : pour garder la foi, j’ai dû comprendre que la folle vie des multimilliardaires ne fait pas du tout partie de mon monde, c’est celui des enfers qui affleure celui du paradis et vient polluer ses plages comme une marée noire. Les pauvres milliardaires qui ne vivent que pour ce qui brille, sont des zombies morts-vivants esclaves de leur dieu pognon dont le principe et de « tous s’entre-tuer ».

Alors qu’au paradis, l’esprit est de tous s’entre-aider, et comme le chante Eyma dans la chanson le détachement :

« Il n'y a de vrais trésors
Que de ne pas en avoir

De l'ultime vanité
De ne rien posséder

Il n'y a de vraies richesses
Que de savoir s'en défaire

Et même du dénuement
Savoir se détacher »

 

Pour les NTIC du XXI° siècle, Panodyssey n’est-il pas la seule entrée des artistes pour entrevoir le paradis ?

Si un jour j’ai les moyens, mes prochains grands déplacements de vacances seront exclusivement pour Saint-Jacques de Compostelle, Fatima et Lourdes.

Bruno

lecture 91 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti